Le temps s'allonge et se tord en fonction de tes allées et venues dans ma vie. Autant dire que pour le moment, les minutes s'égrènent comme des heures.

Publié le par litterairement-votre

 

 

wouaah.jpg

 

 

 

 

Voilà à quoi j'ai passé mon année : A penser à toi. Mais j'ai jamais eu le courage de l'admettre. J'ai pas eu les mots pour te le dire. J'voudrais tellement, tellement revenir sur cette soirée d'août. Sur cette pauvre phrase qui a tout gâché. J'voudrais remonter le temps, à l'instant même où t'as commencé à t'énerver.  A cet instant précis où j'aurais dû clôre la conversation, où j'aurais dû te dire que je ne voulais pas me disputer avec toi.

 

Je t'aime. Tu me manques. Pardonnes moi ma faiblesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il vaut mieux chercher à être soi-même et à s'écrire donc, plutôt que d'écrire ce qu'on est pas. Heureusement que tout le monde n'écrit pas comme Victor Hugo ! Cela laisse place à de nouvelles<br /> découvertes émotionnelles. Un seul regret, pourquoi ne pas continuer d'écrire ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre