Je suis vide sans toi.

Publié le par litterairement-votre

 

 

 

 M'abandonnes pas, Darling, m'abandonnes pas. J'ai trop besoin de toi.

 

 

 

 

J'suis humaine, tu sais. Je pourrais pas vivre éternellement sans toi.

 

 

 

 

Reviens moi. 

 

 

 

 

 

J'regrette, tu sais. Je regrette chacun de ces mots qui t'ont blessé. Même si toi, tu m'as carrémént arraché les tripes, avec tes mots. Je te cherche tu sais. Je te chercherai jusqu'à ce que ma mémoire et le temps atténuent ma douleur.

Hais moi, à la rigueur. Je préfère ça à ton indifférence. Une phrase dit " le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, mais l'indifférence. " Alors, hais moi. Hais moi de tout ton être.

J'aurais appris au moins une chose. Peu m'importe la séparation, je sais que tu existeras toujours quelque part. Je sais que si je te cherche un peu, je te trouverai. Il faut juste un peu de temps, et les mots justes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2874542680_2.jpg

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article